Livre : Pattern Magic 



Dans ce nouvel article, je reviens avec un nouveau livre de patron. 
Que j’ai récemment acheté un nouveau livre de patron, que je voulais partager sur mon blog. Parce que j’aime beaucoup ce livre que j’ai trouvé par hasard grâce à Pinterest. 

Après avoir feuilleté les peu de pages que j’ai pu apercevoir sur Pinterest. J’ai décidé de me l’acheter.
Je l’ai trouvé sur Cultura.fr, pour 22,30 euro. 

C’est un livre de Tomoko Nakamichi, c’est une japonnaise, qui après avoir exercé plusieurs années en tant que professeur au Bunka Fashion College de Tokyo. 
Tomoko Nakamichi donne aujourd’hui des conférences, et des cours de modélisme aussi bien au Japon, dont elle est originaire qu’à l’étranger. 

Tout est source d’inspiration… Un bâtiment, une fleur, un arbre. 
Tomoko Nakamichi nous fait partager l'art vestimentaire japonais, qui n'est pas sans rappeler celui de l'origami.


Chaque modèle proposé est illustré de photo et de schémas explicatifs présentant les différentes étapes de la construction, les toiles et le vêtements fini. 



Extrait du livre: 




Commentaires

Articles les plus consultés