WEEK-END À PARIS 



Le week-end dernier, j’ai eu l’occasion de passer un séjour à Paris. 
 j’ai effectué  de nombreuses visites comme le Musée d’Yves Saint Laurent (je vous joins un ancien article réalisé par mes soins). 
Voici le lien de mon article. 


Également, le salon Who’Next, et une exposition Daho dont je vous  parlerai un peu plus tard.

Le musée Yves Saint Laurent expose les oeuvres du couturier durant sa carrière;  On peut retrouver ses célèbres robes exposées sur des mannequins sans visage, de couleur sombre, pour laisser place à la beauté des robes. Il y a aussi ses illustres dessins. 

Mais il y a aussi sa vie privée, méconnue du grand public. On peut entrer dans sa vie personnelle à travers des témoignages de son compagnon de toujours, Pierre Bergé.  

Je ne veux pas expliquer tout le cheminement du musée, et je préfère vous laissez découvrir par vous même. Mais voici quelques photos des robes, et du lieu. 






Je conseille de le visiter si vous avez l’occasion  d’aller à Paris. Vous pouvez réserver la visite sur le web. 

Voici le lien:




Commentaires

Articles les plus consultés