Mon site internet


Bonjour à tous,

J’ai décidé de recréer un nouveau site internet plus moderne, et 
Il est presque terminé à quelques détails près. 
Sur ce site, c’est un résumé de mon blog. Ou je me présente, ainsi que mes créations en couture, et mes projets de style. 
Il est quand plus détaillé que mon blog, car j’ai pu mettre des fichiers PDF, et on peut facilement me contacter. 
Personnellement, j’aime beaucoup la présentation, et la composition de la template. 
Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. 
Je l’ai créé sur Wix. Que vous devez connaître, il est très pratique et facile à manipuler. 

Vous allez un peu mieux me connaître, et pouvoir mettre un visage sur ce blog. 


Je ne vous en dis pas plus, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. 

Commentaires

Articles les plus consultés