Coussin pompon !

Comme il me restait du tissu de mon short pompon, (Je vous mets le lien), et pour ne pas la gaspillé, j’ai décidé de faire de quelque chose de simple.
Je voulais un coussin rectangle, pour ma part les mesures sont de 40 cm/ 28 cm.
Accessoires:
  • Tissus
  • Pompon
  • Fils
Fabrication:
  • Après couper le tissu, il faut préfixer les pompons sur l’endroit, à environ 3mm sans point d’arrêt.
  • Ensuite, il faut assembler les 2 éléments, endroit sur endroit, en faisait attention aux pompons. Ce qui n’est pas facile !
  • Assembler à 0,7 cm, en laissant bien un trou pour pouvoir retourner.
  • Mettez la ouatine (mousse de garnissage) par le trou.
  • Et pour terminer, refermer à la main. En couture invisible, pour une meilleure qualité.
Si vous souhaitez plus de précisions ou des questions, vous pouvez me contacter par mail. 
  • Instagram: bycam.couture
  • Vinted: Bycam.couture 

Commentaires

Articles les plus consultés