Le sac cabas:

Le sac cabas:

Ma dernière réalisation, pour les cours, j'avais besoin de sac, alors j'ai décidé de m'en créer un assez large c'est-à-dire, de 40/50 centimètres.
Pour la réalisation je me suis aidé d' un livre que j'ai trouvé en librairie. Il m'a fourni les patrons, ainsi les étapes de fabrication je n'avais plus qu'à le suivre.

Tissus:

Pour les dac, il est préférable des tissus solide, et dur, pour ne pas qu'il ne casse, dû au poids. 
Moi, j'ai utilisé des chutes de tissus que j'ai gardé pour d'autres créations. 
La fabrication est relativement simple, le tissu qui m'a permis de faire le sac je n'ai rien acheté, sauf les anses.

Astuce : Pour les anses,je les ai cousu en forme de carré avec une croix à l'intérieur, pour une meilleure qualité, et pour le maintien. 








Commentaires

Articles les plus consultés