WEEK-END À PARIS II 



Le second article concernant mon séjour à Paris sera ma journée au salon Who’s Next. 

Pour ceux qui ne connaissent pas. C’est un salon de mode et de business, qui a lieu chaque année à Paris aux Portes de Versailles. 
Il y a plus 600 marques qui posent leurs valises, pour 4 jours, en septembre et janvier de chaque année. 

Des entreprises françaises et internationales des univers de prêt-à-porter. 
Les exposants exposent leurs dernières collections, ce qui leur permet d’être contacter par des acheteurs. 

J’ai eu l’occasion d’y aller, il y a quelques années. J’avais eu un bon souvenir, et je suis toujours du même avis. 
On peut découvrir de nouvelles matières, coupe, ou forme. C’est très inspirant ! 


Si vous souhaitez visiter le salon, les places sont assez cher environ 70 EUROS. 

Voici quelques photos du salon: 




Commentaires

Articles les plus consultés