VOGUE PARIS : MARS 2020 GRATUIT

La couverture de Vogue Paris mars 2020 avec Rebecca Leigh Longendyke Comme le titre l'indique, le numéro du mois mars est en ligne gratuitement depuis

J'essaie de m'occuper en vous occupant depuis moi/vous. J'ai trouvé le dernier Vogue Paris gratuit. Un peu de lecture. 
Celui est spécial prêt-à-porter, ( ce que est intéressant car je m'identifie plus facilement ).
Les première pages présentent les couleurs, et les formes de cet été. 

En couverture, REBECCA LEIGH LONGENDYKE et VITTORIA CERETTI, photographiées par MIKAEL JANSSON, portent une robe en satin de soie et des boots en cuir, Versace.

Ce numéro est dédie à Emmanuel Ungaro, décédé au mois de Décembre. L'homme qui écoutait les femmes avant de les habiller. D'une sensualité, de couleur, et de grâce. On reconnaissant quand celle-ci étaient habillé par Ungaro par son chic.
Je vous écrirai un article de ce couturier ( qui a passé 6 ans chez la maître Balenciaga.)

Disponible : Tablettes, smartphones, ordinateurs… Et voici le lien : 





Commentaires

Articles les plus consultés