5 Blogs de mode

5 Blogs de mode : 

Je vous parle de 5 blogs de mode que j’adore et que je lis à chaque nouvelle article. Que je vous conseille parce que je les  admirent beaucoup. 

-Elles en parlent: La douceur et le rose, c’est à quoi je pense quand je lis son blog. Je ne suis pas très attachée à la couleur rose. Mais elle le porte si bien que j’adore. Son styles simple mais magique. Un vrai bonheur de lire ses articles. 

-Sp4 nk: blogueuse que j’adore lire. Ses DIY sont toujours formidables, et j’adore reproduire. 
Dénommé Astrid, qui travaille chez ASOS. Passionnée de mode, elle utilise plein de méthodes pour ses DIY, elle touche à tout. Et ne donne pas beaucoup d’inspiration. 

-Camille et les garçons: le deuxième blog que j’aime lire, toujours de belles photos ou plus belles tenues. 
J’ai connu beaucoup de nouvelles créatrices de mode. 
Cela fait plusieurs années que l’a lit, et je peux pas m’en passer. 

-l’atelier d’al: J’aime beaucoup ses tenues, elle m’inspire beaucoup dans le choix de mes tenues. 
« Toujours une base classique avec une pièce ou un accessoire qui fait toute la différence », et je trouve que la toute la différence. 

-Big ou not To Big: Elle a créée son blog en 2009, j’aime beaucoup son blog. Elle ne casse pas les codes, de la fille fan de mode, mince et intéressée que par la mode. 
Pour elle, le plus important est de réussir à changer les regards des autres. 
Et ne porte que du noir, et des vêtements qui ne lui plaisent pas

                                                                         Photo de défilé: Gucci Ready-to-Wear Fall 2016

Commentaires

Articles les plus consultés