Voici ma dernière création, le sac que vous avez pu tous apercevoir dans les rues. C’est un sac simple, qui peut être unis, ou décoré. J’ai décidé de décorer le mien avec de la peinture pour textile, que j’ai acheté en grand surface et utilisé pour ma pochette pastèque, que je mets en lien.

Accessoires:

  • Tissus en coton 1,50m/50 cm
  • Peinture textile
  • Tissus simili cuir

Fabrication:

Elle est différente de mon dernier sac, le Sac Cabas. Comme éléments, vous devez avoir 2 rectangles de la valeur souhaitée, et 2 autres rectangles pour les anses. Et si vous le désirez, j’ai rajouté des triangles, pour une meilleure qualité et en décoration.

Conseil: Commencer par la peinture, avant de coudre, et surtout entrainez-vous avant de le faire sur votre tissu.



Commentaires

Articles les plus consultés