Tenue d’été:


Dans mon précédent article, je vous ai parlé d’un short à fronce; j’ai voulu faire la même chose que la dernière fois en vous proposant une tenue d’été pour partir à l’aventure durant ses longues vacances, (pour ceux qui ne travaillent pas.)

J’aime partir à l’aventure l’été, en visitant les régions françaises. Je prends des photos que je poste parfois sur mon Tumblr. 



Tenue 


C’est une tenue simple, et légère pour la chaleur, même si elle n’est plus présente en ce moment..
Avec une paire de basket pour la marche, ce qui est plus pratique, le vernis rouge pour le côté féminin. 

Je n’ai pas réalisé le reste de la tenue car je l’ai acheté en magasin. 


Dans cet article, je vous indique où j’ai acheté les vêtements, ainsi que les prix.











Commentaires

Articles les plus consultés