5 Chaînes Youtube de Mode

5 Chaînes Youtube de Mode

Après quelques vacances, je reviens pour vous parler de mes 5 chaînes Youtube de mode préférées. 
Après mes 5 sites de patrons, qui sont justes là. 


J’ai décidé de faire la même chose, mais en chaîne Youtube. 
Je vous partage mes chaînes que j’aime regarder chaque jour, quand j’ai le temps. 
Bien sûr, ils sont en lien avec la mode. 



FFChannel: 

La première est une chaîne est consacré uniquement aux défiles de mode. (J’ai déjà partagé une vidéo à partir de cette chaîne) 
Je ne sais pas si c’est une fille ou un garçon qui tient la chaîne. Mais les vidéos sont toujours de bonne qualité. 
Il y a au moins 5 vidéos par jour. Des récents, ou des anciens. Femme ou homme. C’est une chaîne assez active. 


Cottonandwild

C’est une blogueuse française. Que j’aime beaucoup lire, et il ya quelque temps, elle décide de créer sa chaîne Youtube. Avec des conseils pour tenir un blog, des hauls..
J’aime beaucoup son blog. Elle fait partie des blogs que j’admire. 


MNGNChannel

C’est une chaîne que je suis depuis longtemps. Ces vidéos m’ont permis de réaliser plusieurs vêtements. Elle explique bien les étapes de fabrication, et il y a en lien les patrons. 
C’est une jeune femme de 25 ans, qui est assistante styliste, et illustratrice. Elle vend ses illustrations sur Etsy. 


MOUNA Sew 
C’est aussi une chaîne de couture. On peut acheter les patrons de ses créations, et visionné les tutoriels de fabrication sur Youtube. Ce qui est plus facile, et je trouve que l’on comprend plus rapidement. 


Zyra Bañez

Comme j’adore le dessin, il fallait bien que je vous parle d’une chaîne de dessin. Elle dessin de tout. Mais essentiellement des modèles. J’aime son style. Qui je trouve lui appartient.








Commentaires

Articles les plus consultés