CE QUE J'AIME CHEZ TOI





Voici un petit article, donc j'ai partagé une vidéo qui me plaît beaucoup. Depuis mon arrivé à Paris, ( et depuis toujours ), mais surtout à mon arrivé à Paris. En tant, que femme je suis proche des femmes, et je veux l'ai soutenir. Notamment aux femmes battues, aux violences conjugales ( qui a augmenté de 30% à cause du confinement). À la place des femmes dans la société...

C'est pour cela que je souhaite partager cette vidéo car je l'est trouve très belle, et c'est une question qu'il faut se poser, " qu'est ce que tu aimes chez toi ?" Car je pense que pour avoir confiance en soi, il faut s'aimer, avec ses défauts...

C'est une vidéo d' EmyLTR.



Alors une fois n'est pas coutume.

N'hésitez pas à la regarde, ni à la partager.

Commentaires

Articles les plus consultés