NOUVEAU LOGO


Voilà !! Je peux enfin écrire cet article, sur lequel je réfléchis depuis plusieurs mois, et de recherche.

 Mon blog a un nouveau logo !

J’aime la couleur, l’oeil est automatiquement attiré par elle. C’était mon point de départ. J’ai choisi les couleurs et même les formes d’une de mes ébauches. Je n’aime pas particulièrement les couleurs, mais la sensation de couleur change selon l’association des couleurs. 
J’ai opté pour un fond clair, gris clair qui se rapproche du blanc. Pour faire ressortir les couleurs. 
Et sans même le voir, la forme orange peut rappelle le C de By Cam. 

Je voulais un logo simple, et graphique. Avec une information rapide ( By Cam ) qui indique le nom. D’une typographie élégante en noire pour une meilleure visibilité. 

Il y a eu du changement partout, sur mon Instagram. Je l’ai coloré, car je le trouvait triste. 

J’espère qu’il vous plaît. Dites-moi votre avis en commentaire.  



Commentaires

Articles les plus consultés