Livre: Garde-Robe Idéale.

LIVRE: Garde- Robe idéale. 

je reviens sur l’article consacré au livre de couture, acheté il y a longtemps maintenant, mais que je me sers régulièrement. 

Je l’aime beaucoup, il m’est très utile. 
Le savoir-faire de la haute couture et de l'élégance à la française !

Il s’agit d’un livre de Marie HUHAMEL, au édition MARABOUT. 
Dans ce livre, on peut trouver - un cahier technique 
                                                 - des conseils, et des astuces
                                                 - des modèles expliqués
                                                 - 10 patrons. 

Je l’ai utilisé plusieurs fois, pour par exemple, mon sac, ou ma robe. ( que je vous mets en lien.)
Mais il peut-être pratique pour celle (ou ceux) qui commence la couture.   



En vêtements, il y a une jupe droite, un pantalon, une écharpe, un sac Cabas, un sweat, une robe, une chemise, une veste, de la lingerie, un manteau, et un imperméable. 

Les explications sont plutôt claires, et courtes, accompagnées de dessin pour aider dans la fabrication. 




Voici quelques photo du livre. 

Le prix est de 15,90 euro en librairie comme Cultura. 

Commentaires

Articles les plus consultés