Sac Cabas

Avec les chutes de mon pantalon, et pour ne pas rester dans mon armoire. J’ai voulu refaire un sac. 
Pour voir l’article, je vous mets le lien ci-dessous.

Je l’ai déjà réalisé, il y a quelques temps;Et comme la taille ne me convenait pas, j’ai voulu refaire le même. 

Les patrons ainsi que la fabrication proviennent d’un livre que j’ai acheté en grande surface. 
(Ou je vous enverrais bientôt un article dessus, car il est vraiment bien)

Dans le précédent article, je précise qu’il est préférable de prendre un tissu solide, et rigide, pour ne pas qu’il se craque et de bien surjeter vos pièces. 
Les surjets permettent de faire une belle finition, et que le tissu ne s’effiloche pas. 
Si vous n’aimez pas, vous pouvez utiliser le point Zigzag, sur votre machine familial. 

Conseil:
Dans le premier sac, j’ai voulu faire des petites coutures (0,7 mm), en réalité c’est une erreur ne supportant pas suffisamment le poids,  la couture a cédé. 
Mais pour le deuxième,  je n’ai pas reproduite l’erreur.  J’ai réalisé mes coutures de 1 cm. 



L'article du premier sac:


Commentaires

Articles les plus consultés