Cours de Stylisme II: Créa textiles

Créa textiles:

Il y a quelques jours, j’ai posté un article sur un de mes sujets de stylisme. Et j’expliquais que mon sujet traité le nomade. 
Les nomades sont des personnes sans domicile fixe, dont le mode de vie comporte des déplacements continuels et  qui se déplace fréquemment. 

Il fallait mettre en scène un couple, et choisir un pays. J’ai choisi les « les Amérindiens », un jeune couple partait à la recherche de leurs traces. 

J’ai commencé par faire un cahier, et à écrire des mots proches des amérindiens (plumes fourrure…), et à partir des mots et j’ai mis des images. Je vous ai déjà fait un article de dessous. Que vous pouvez aller voir. 

Et à partir de ces images, j’ai réalisé 4 créa textiles selon les situations. J’ai voulu quelque chose de plus moderne, mais je reste dans les matières des Indiens. Comme par exemple, les perles, la fourrure… 

Et pour finir, j’ai réalisé une  collection homme et femme, avec mes créa textiles. Mais je posterais un article consacré à celui-ci la prochaine fois. 


Le lien du précédent article: 



Mes quatre créa textiles inspirent de mon carnet. 











Commentaires

Articles les plus consultés