Mon site Internet:


J’ai décidé de créer un site web, pour mon blog, ainsi que mes autres réseaux sociaux.

Vous pouvez cliquer (un peu plus bas) sur le lien pour le visiter. Et vous pouvez le noter selon vos avis.
Dans ce site, je parle tout d’abord de mon blog de couture,j’ai mis plusieurs exemples d’articles récents, ainsi que mon site de vente sur Vinted, qui est tout récent, et de ma passion; la couture, la mode, en me présentant.
Mais je dois l’améliorer sur certains détailles. Autant vous dire qu’il va être modifié dans les mois à venir.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire sur votre avis, même si celui-ci est négatif.

INSTAGRAM- BYCAM.COUTURE
GOOGLE+ - CAMILLE COUTURE
TUMBLR - CAMILLECOU
VINTED - BYCAM.COUTURE
MAILPRO - BYCAM.COUTURE@GMAIL.COM
OVERBLOG - LA COUTURE DE CAMILLE


MON SITE WEb:





Commentaires

Articles les plus consultés