OBJECTIF: Dessin



Pour cet été, j’ai décidé de m’améliorer en dessin. C’est mon objectif des beaux jours. Alors je fais une tenue par semaine, ou plus quand je peux. 

J’ai eu l’idée en tombant sur un Instagram qui réalise de magnifiques dessins identiques. Je trouve cela magnifique, et tellement mieux quand il y a un visage bien dessiné, ainsi que la matière. (Ce qui n’est pas facile)

Je me suis acheté un bloc de dessin, assez épais ( 300 mg) pour pouvoir utiliser plusieurs techniques de dessin (aquarelle, peinture, feutre) 

Les tenues, je les ai trouvé sur les réseaux sociaux (Tumblr, Instragram). Ou sur Youtube, je suis abonné à plusieurs chaînes qui posent des vidéos, des défilés de bonne qualité. 
Je choisis celle que j’aime et que ne sont pas compliqués à reproduire. 


J’essaie de me rapprocher le plus possible de l’image. Je fais un copier-coller, en quelque sorte.







La deuxième est un robe de Yves Saint Laurent de 2013





La troisième est d'un créateur qui m'est inconnue. 




La quatrième je n'ai pas regarder le créateur j'aime tellement la tenue, je n'ai regardé.


                              

                                             




C'est un robe en forme de fleur est l'artiste est Grace Cio. 








Commentaires

Articles les plus consultés