MAGASINE AS YOU LIKE


Le magasin AS YOU LIKE sélectionne les meilleurs contenus issus de blogs, Pinterest, Instagram, boutiques de créatrices et déniche  les talents d’aujourd’hui et de demain. 




Le magazine est divisé en 3 rubriques mode, déco, et lifestyle. Mon Joli look est la partie mode, qui présente plusieurs blogueuse françaises, avec leurs photos de leur Instagram. Le magasine les présente selon leur ressentie. 
Qui se suit d’une petite sélec’ par la blogueuse, avec des vêtements, ou cosmétiques. 
Parfois il y a les tendances de la saison. 

La rubrique Ma déco perso est écrite de la même méthode mais en version déco. Toujours avec les blogs de déco. Et finit par des tutos. 

Et enfin Lifestyles les blogs de voyage qui se composent de la méthodes des précédents. Qui commence par la cuisine, par des recettes selon les saisons. Et se termine par un plan d’une ville avec un carnet d’adresse de blogger. 

Je l’ai découvert depuis le début d’année grace à une amie. J’adore ce magasine, car il réunit ce que les magasines de mode basique n’ont pas. Les blogs de mode, de déco des tutos…
Je découvre plein de blogueuses françaises. Comme elles en parlent, ou Sp4nkblog, et plein d’autres que j’adore lire. ( je vous en parle dans cet article). elles  créent  leurs articles à partir de blog en mode, comme en déco.

Pour le prix est de 3 euro. 

Le lien de l'article: 

Commentaires

Articles les plus consultés